FAQ produits Loyall Canada

FAQ produits Loyall Canada

Nous aimerions vous transmettre les renseignements les plus complets possible sur la nutrition des animaux de compagnie. Loyall® comprend le rapport qui existe entre la santé et la nutrition. Nous possédons les ressources et l'expérience que vous recherchez chez un partenaire en nutrition animale. Nous nous sommes donné comme mission de vous aider à procurer à votre compagnon la nutrition optimale et la santé exceptionnelle qu'il mérite. Si vous ne trouvez pas ici votre question, veuillez nous la soumettre par le biais du lien Contactez-nous.

Comment puis-je remplacer la diète actuelle de mon animal par une diète Loyall®? +

-

Nous recommandons une lente transition du produit actuel aux diètes Loyall®. Bien que les diètes puissent paraître similaires si l'on se fit à l'étiquette, elles peuvent contenir des sources très différentes de nutriments auxquels votre animal devra s'adapter lentement. On recommande de remplacer graduellement la diète pendant une semaine en commençant par ¾ de la ration quotidienne de votre diète précédente et ¼ de la ration quotidienne recommandée du produit Loyall® choisi. Changez ces quantités à tous les 2 jours par tranches de ¼ de la ration quotidienne jusqu'à ce que vous ayez complètement remplacé l'ancienne diète par votre nouveau produit Loyall® le septième jour. Comme pour toute nourriture, la ration recommandée qui figure sur l'emballage Loyall® doit être ajustée en fonction de votre animal afin de maintenir un état corporel désirable.

Quelle est la différence entre la farine de poulet et la farine de sous-produits de poulet? +

-

Les noms des ingrédients sur les étiquettes de la nourriture pour animaux peuvent être très mêlant et peuvent être utilisés pour effrayer ou soulever des doutes quant à la qualité tout à fait erronées. La « farine de sous-produits de poulet » et la « farine de poulet », comme les noms l'indiquent sur les étiquettes, sont définies par l'AAFCO (Association of American Feed Control Officials). Ni l'un ni l'autre nom ne définit la « qualité nutritionnelle » de l'ingrédient choisi. Les compagnies de nourriture pour animaux peuvent choisir un produit de très haute qualité ou de très faible qualité offerts par leurs fournisseurs de « farine de sous-produits de poulet » ou de « farine de poulet ». Nous prenons soin de choisir un ingrédient de sous-produits de poulet  qui contient des protéines, des lipides et des minéraux de grande qualité mélangés aux autres ingrédients nutritifs des formules Loyall® de manière à offrir l'ensemble de nutriments nécessaires à vos compagnons Loyall®.

Comment dois-je choisir la diète Loyall® qui convient à mon animal? +

-

Chaque diète de la gamme de produits Loyall® est conçue pour offrir le goût et la valeur nutritive qui garantiront la santé et le bien-être de votre animal. Nos étiquettes décrivent les niveaux d'activité et l'étape du cycle de vie de l'animal pour lequel nos diètes sont conçues.

Certains propriétaires maintiennent leur animal dans un état constant d'activité et n'auront aucune difficulté à choisir un produit Loyall® qui convient aux besoins de leur compagnon, qu'il s'agisse d'un animal en état constant de garde ou d'un compagnon qui apprécie la vie tranquille devant le foyer. Choisissez la diète et la fréquence d'alimentation qui convient à l'étape du cycle de vie et au mode de vie de votre animal. N'oubliez pas que votre animal appréciera que vous l'aidiez à rester en santé en ajustant la quantité de nourriture que vous lui donnez.

Comme les humains, tous les animaux n'ont pas le même appétit et la même capacité de changer leurs habitudes alimentaires en fonction de leurs changements de niveaux d'activité. Vous connaissez votre compagnon et êtes le mieux placé pour décider quand changer de produits Loyall® selon le niveau d'activité et l'appétit et les besoins alimentaires de votre animal. N'oubliez pas de prévoir comment l'activité peut affecter votre animal et modifiez sa diète environ deux semaines avant une saison d'activité plus élevée comme au temps de la chasse ou aux saisons de grand labeur. Votre animal pourra ainsi s'adapter parfaitement et se préparer à performer et à être le meilleur compagnon pour vous.

Je lis différentes choses sur les « céréales » pour animaux de compagnie. Faut-il éviter les céréales? +

-

Les céréales ne sont pas « à éviter » pour votre animal. Certains animaux peuvent souffrir d'allergies ou de sensibilités alimentaires qui peuvent influer sur leur réaction face à certaines céréales particulières. Vous trouverez dans la gamme de produits Loyall® un choix de céréales qui vous aidera à choisir ce qui convient à votre compagnon.

Les céréales sont une source d'amidon et d'acides gras et de fibres spécifiques à la diète qui est importante dans l'ensemble des éléments nutritifs de la diète. Il est important que les produits soient « cuits » correctement pour en tirer le maximum. Vous ne mangeriez pas du maïs ou du riz non cuits, mais on vous a déjà probablement servi du maïs ou du riz oubliés sur la cuisinière. Vous savez qu'il ne faut pas trop cuire les aliments… ni les cuire trop peu. Notre méthode « Opti-Cook®, » a été mise au point afin d'assurer que les céréales et autres ingrédients soient cuits correctement pour équilibrer la diète de votre fidèle ami.

Que signifie « AAFCO » sur le sac? +

-

« AAFCO » est l'acronyme de l'« American Association of Feed Control Officials ». Il s'agit d'un groupe d'agents de réglementation de la « moulée » américains et canadiens, des paliers fédéral, provincial et d'état. Ce regroupement publie un ouvrage annuel intitulé “Official Publication” qui propose une réglementation modèle sur les ingrédients, les nutriments et l'étiquetage que chaque état ou province peut choisir comme loi.

Dans l'ensemble, aux États-Unis, l'étiquetage des aliments pour animaux défini dans la publication officielle de l'AAFCO régit ce qui doit apparaître sur l'étiquette de la nourriture pour animaux. Une partie de l'étiquette AAFCO des aliments pour animaux définit comment la diète a été conçue et pour quelle étape du cycle de vie de l'animal elle s'adresse. Bien que les options de réglementation soient complexes, elles définissent dans les grandes lignes le l'étape du cycle de vie de l'animal (c.-à-dire maintien adulte, croissance ou reproduction), de même que si la diète a été conçue pour répondre aux exigences nutritionnelles éprouvées scientifiquement ou les surpasser ou si la diète ou la famille de diètes a été « testée » dans un format prescrit afin de confirmer que le produit répond aux besoins de l'étape de cycle de vie de l'animal.

Les compagnies tentent de défendre leur mode de conception et d'essai des diètes. L'AAFCO publie une liste des nutriments nécessaires en quantités minimales (ou, dans certains cas, maximales) afin de répondre aux besoins nutritionnels d'une étape du cycle de vie particulière de l'animal. Ces niveaux sont choisis par un groupe de scientifiques et de professionnels non affiliés aux compagnies et qui ne sont pas influencés par les « coûts » de production des nutriments nécessaires. Notre gamme de produits Loyall® est conçue pour dépasser les niveaux nutritionnels établis par l'AAFCO pour les diverses étapes du cycle de vie afin d'aider votre compagnon à performer.

D'autres compagnies peuvent choisir de « tester » les diètes et, dans certains cas, suggèrent que les « tests » sont préférables à la formulation par rapport au profil nutritionnel de l'AAFCO. En réalité, les deux écoles de pensée concernant l'intérêt des tests pour garantir l'applicabilité de la diète se défendent. Les installations de « test » peuvent ou non tenir compte des conditions de vie de chaque animal, et certainement des niveaux d'activité des animaux sont presque toujours différents de ceux utilisés dans un chenil de test. Nous avons choisi d'utiliser les références bien établies publiées après étude approfondie auprès de nombreux types différents d'animaux et de nombreux endroits différents, tels que publiés par l'AAFCO, comme affirmations nutritionnelles sur nos emballages.

Que signifie « Opti-Cook® » et pourquoi cette mention est importante pour mon animal? +

-

Il est important que les produits soient « cuits » correctement pour en tirer le maximum. Vous ne mangeriez probablement pas du maïs ou du riz non cuit, mais on vous a déjà probablement servi du maïs ou du riz oubliés sur la cuisinière. Vous savez qu'il ne faut pas trop cuire les aliments… ni les cuire trop peu. Notre méthode « Opti-Cook®, » a été mise au point afin d'assurer que les céréales et l'ensemble de la diète soient cuits correctement pour équilibrer la diète de votre fidèle ami. La cuisson appropriée contribue à garantir que les nutriments comme l'amidon seront digérés facilement par votre animal. Ce processus contribue à produire des lots de nourriture qui sont aussi près des lots antérieurs et à réduire la fréquence des troubles de digestion.

Certaines diètes comportent de la « vraie viande ». Est-ce important pour mon animal? +

-

Le mot « vrai » suggère que d'autres utilisent de la viande « fausse ». Ça semble un peu comme un hamburger végé, n'est-ce pas ? En réalité, le terme « viande » peut être utilisé pour légèrement tromper le consommateur. La « viande » contient BEAUCOUP d'eau. En fait, la plupart des viandes contiennent environ 70 % d'eau. Lorsqu'on cuit la nourriture pour animaux, cette eau doit être considérablement cuite pour la faire évaporer... sinon, la nourriture moisirait. Certaines compagnies ont choisi d'utiliser la « viande » comme premier ingrédient sur l'étiquette. Dans certains cas, cela peut signifier qu'une formule contient environ 20 % de viande. Une fois l'eau évaporée, cette « viande » contribue seulement 6 à 8 % du produit final, ce qui signifie que sa contribution finale à la diète est considérablement inférieure au deuxième, au troisième, au quatrième ou, dans certains cas, au cinquième ingrédient sur l'étiquette. Nous n'agissons pas ainsi. Nous utilisons des protéines animales concentrées en protéines, lipides et minéraux à forte teneur ; par conséquent, l'étiquette indique vraiment l'importance des ingrédients dans la nourriture que consomme votre animal.

Nutrena® est-il nouveau dans l’industrie de la nourriture pour animaux? +

-

Nutrena® est un chef de file en nourriture de première qualité pour les animaux de haute compétition depuis plus de 80 ans. Nous sommes un chef de file en nourriture pour animaux partout dans le monde et offrons des aliments sûrs pour animaux en Amérique du Nord depuis plusieurs années. Loyall®, la prochaine génération, propose une nourriture supérieure adaptée à votre compagnon et à son mode de vie.